3 décembre 2018

Daphné Trahan-Perreault

Je suis une fille incroyablement chanceuse et la vie m’a souvent fait un paquet de cadeaux et j’aimerais parfois (souvent) être capable d’en donner plus autour de moi. J’ai eu la chance d’avoir eu la santé toute mon enfance et adolescence ce qui a pavé mon chemin pour me rendre où je suis aujourd’hui.

C’est parce que je sais que cette chance est fragile et que la vie est trop souvent injuste que je veux offrir ma fête en cadeau. Je ne peux partager ma santé mais si je peux au moins apaiser un peu de stress dans la vie d’un enfant (et celle de sa famille) qui se retrouve dans une de ces situations qu’on ne souhaite à personne ce sera déjà un tout petit plus.

Et parce que je sais que je m’entoure habituellement de gens généreux et formidables j’espère bien atteindre rapidement mon objectif!

Si je te disais que c’était bientôt ma fête, me paierais-tu un lunch, un café ou un verre? Si oui, tu me ferais le plus grand des plaisirs en donnant ce montant pour Le Phare Enfants et Famille 🙂

Partage ma fête
sur tes réseaux sociaux !

Messages pour le fêté
4 Dons
3 Commentaires
25 $
29 novembre 2018 Alain Mongeau

Bonne fête Dapnée, très beau geste pour tous ces petits enfants.

25 $
26 novembre 2018 Guillaume Tremblay

Pour une bonne cause….chaque fois que je vois un reportage sur ces enfants, ça me rappelle la chance que j’ai eu et me réfléchir sur la gravité futile de mes problèmes. Leur force face à leur destinée est une inspiration…si ce petit geste peut les aider!!

25 $
26 novembre 2018 Jessica Fournelle
25 $
3 novembre 2018 Monique Papin

Un peu d avance et de tout cœur bon anniversaire et merci pour ce geste de générosité!

Les autres têtes d'affiche

Image de profil de Edith Cochrane
10 août

Edith Cochrane a donné sa fête en cadeau au Phare!

Voir son profil 
Image de profil de Alain M. Bergeron
24 septembre

Alain M. Bergeron a donné sa fête en cadeau au Phare!

Voir son profil 

Aidez-moi à atteindre mon objectif Faire un don